Utiliser une carte Umap sans réseau internet

Bonjour,

Savez-vous comment je pourrais consulter une carte Umap sans réseau wifi et connection internet ?

Egun On et bienvenue @SPagola ,

à ma connaissance il n’y a pas de moyen simple de consulter hors connexion.

Selon le besoin, tu peux exporter en geojson et ensuite le lire avec un logiciel de carto comme Qgis ou JOSM.

Sinon, il y a aussi la « simple » capture d’écran, cela va dépendre vraiment du besoin !

@ybon @davidbgk un mode « hors ligne » est-il envisagé ?

Non, ce n’est pas prévu pour le moment. Pour de la carto c’est délicat car il faudrait charger les différents niveaux de zoom des fonds, etc.

Egun on Vincent et David,

Le besoin serait de pouvoir utiliser des traces GPX sur umap mais en montagne basque, donc on se retrouve souvent dans des zones hors connexion.
Si vous avez une suggestion par un autre moyen, je suis preneuse.
La capture d’écran n’est pas satisfaisante car je souhaiterais pouvoir faire des zooms sur certaines zones.

Merci et bonne journée,
Stéphanie

Je dis peut-être une connerie, mais la trace .gpx tu dois pouvoir la mettre dans une appli telle OSmAnd ou Organic Map et donc en profiter hors-connexion.

J’utilise OSMAND pour lire une trace - Mais je voudrais pouvoir diffuser plusieurs traces d’itinéraires avec des points d’intérets et des infos sur les bonnes pratiques à avoir en montagne sur le même fond de carte.