J’ouvre (encore) un nouveau sujet sur les SNT. Encore une fois il y a eu une classe non surveillée (à Lyon) qui a fait n’importe quoi avec des comptes individuels. Je les ai détectés parce que certain ont coché la case request-review. Je vais lancer une série de revert. J’ai un seul ajout qui part d’une bonne intention dans la liste.
Certains ont coché le request-review. D’autres ne l’ont sans doute pas fait, et ils passent au travers des mailles. Est-ce qu’il y a moyen de rechercher des modifications sur un créneau horaire. Parce que s’ils sont tous du même calibre il faut tout nettoyer.
Si vous voulez aider, n’hésitez pas à mettre à jour la liste. Attention ils ont parfois plusieurs changesets. J’ai vérifié de evalabas à zeggercfrgsfgtgsfdsdfszdfssfsfdszf. Il en reste avant et après.
C’est quand même un vrai problème. Et je n’avais pas prévu de passer ma soirée à ça. Avec ton lien je retrouve les autres comptes créés à la même heure et à corriger également.
Je vois par hasard qu’il y a une autre classe ailleurs en France juste avant. Sans mention de SNT non plus. J’ai regardé un seul changement, la miss a ajouté un arbre, OK. Mais il faudrait vérifier la classe, et en fait toute les classes
Effectivement si @Bristow peut aborder le sujet demain c’est bien. Je peux te sortir des changesets si tu veux.
Je vais laisser des messages, mais les dernières fois que j’ai fait ça je n’ai jamais eu de réponse. Comme d’habitude on a probablement les domiciles ou les maisons de campagne mais ça n’aide pas beaucoup.
J’ai revert 10 élèves, ils sont au moins 30 dans la classe. Quelques un ont fait des trucs presque propres ce serait dommage pour eux de les reverter mais ça veut dire regarder chaque élève un par un (parfois plusieurs changeset.
J’arrête là pour ce soir. Si certains veulent aider je mets les infos dans le 1er post en mode wiki.