Vélo'v à Lyon : operator = JCDecaux ou Cyclocity?

Les vélo’v lyonnais sont opérés par Cyclocity qui est la filiale dédiée de JCDecaux. La moitié des stations sont taguées avec operator=JCDecaux et l’autre moitié avec Cyclocity. Ça n’est pas un sujet d’importance vitale mais il serait bien qu’on se mette d’accord et que les données soient cohérentes. Alors je lance le débat :wink:

Hello! Il y a un compte de TCL qui avait mis à jour des stations.

Ils ont mis Cyclocity

1 « J'aime »

Quand on reçoit un mail de velo’v, c’est en @cyclocity.com

1 « J'aime »

Il me semble également logique d’utiliser Cyclocity puisque c’est une filiale à part entière.

Laissons un peu de temps pour avoir différents avis (même si le sujet ne passionne pas les foules). On pourra évoquer le sujet lors de la prochaine réunion du groupe local.

Ah tiens, et j’ai remarqué aussi que Cyclocity était noté sur l’arrière de toutes les bornes, donc, Cyclocity… même si c’est moins connu.

Suite à la réunion de mardi, j’ai lancé une requête Overpass pour les sélectionner et les mettre à jour. La requête ne m’a retournée qu’une seule et unique station !! que j’ai mise à jour.

Il s’avère qu’il y a un compte TCL Keolis qui a fait une série de mises à jours récemment. Je l’ai contacté et invité à nous rejoindre. En attente de réponse.