Vous avez été une vingtaine en 2020 à avoir utilisé le service de takeout que nous avions mis en place sur un serveur OSM-FR pour récupérer vos photos versées sur Mapillary.
Panoramax étant maintenant assez opérationnel, on peut verser ce contenu dessus, et ça peut se faire automatiquement.
Si c’est ok pour vous, envoyez-moi un petit message privé pour que je vous indique la procédure pour que vos photos soient rattachées à votre compte OSM.
merci pour ce rappel, je ne me souviens plus si je l’avais fait ou pas ? sans doute numetlib comme compte. Je suis sur d’y avoir pensé mais je ne suis pas sur de l’avoir fait
J’ai commencé à téléverser sur Panoramax mes photos importées depuis Mapillary. Cependant après avoir téléversé mes sauvegardes, je me suis rendu qu’elles sont finalement bancales, il manque de nombreuses photos sur mes séquences.
J’ai reconstitué cela manuellement via JOSM. Possible de supprimer ce que j’ai déjà téléversé via mon pseudo habituel, que je puisse téléverser à nouveau les photos et éviter les doublons ?
Ça fonctionne, je dois cependant recharger la page après connexion à mon compte OSM.
Un peu rébarbatif de supprimer image par image (je caricature), mais au final ça répond au besoin.
C’est bon j’ai re-téléversé mais images de 2018 à 2019 (la suite je l’ai encore en local).
Par contre, attention au bouton « Tout sélectionner », car il ne sélectionne que les photos de la page en question (100 photos par pages). Je ne suis pas sûr que ça soit très heureux en terme d’ergonomie.
Si si ! Désolé pour mon manque de précisions. En fait mon probleme était que mes séquences étaient découpées en de multiples mini séquences dû aux images manquantes qui généraient des distances trop importantes.
salut,
est-ce que cela continue à charger ? je n’ai aucune idée du temps que cela peut prendre et je n’ai évidemment rien de pressé ! juste curieux !
Cela m’a permis de voir qu’il y a quelques personnes qui ont commencé à bien arpenter Bordeaux ces derniers mois !
Bonjour,
J’ai contribué pas mal sur Mapillary en 2022 (avant je n’avait pas encore de cam 360°)
Est il possible d’avoir une procédure « automatique » pour importer ce que j’ai sur mon compte Mapillary vers Panoramax? ou c’est trop tard?