#Visio n°1 - 19 janvier 2023 : introduction, méthodologie

Hello,
Je vous propose une première réunion d’introduction pour lancer l’accompagnement de la redéfinition de notre projet associatif avec notre accompagnateur Hervé Gouil.

Donnez vos dispos en janvier : Sondage - Réunion introductive - redéfinir le projet associatif OSM-Fr - Framadate

Cette première visio-conférence ouverte à tous permettra de se poser ensemble « les bonnes questions à mettre sur la table » et fait suite à notre précédente réunion interne.
Hervé présentera en détail la méthodologie utilisée et nous affinerons les modalités des prochaines étapes de réflexion collective.

Si vous souhaitez vous impliquer dans la réflexion du futur de l’association, il est important de participer à cette première réunion de présentation.

1 Like

Bonjour à tous, suite aux résultats du Framapad, la réunion aura donc lieu le 19 janvier à 21h.

Durée estimée : 2h
Lien pour la visio : Salle d’Accueil

En préparation, voici le programme d’accompagnement qui sera détaillé par Hervé :
Guide de travail sur le projet associatif d’OSM-Fr HG 221223.pdf (199,2 Ko)

1 Like

J’ai publié l’info sur le blog : Construisons ensemble le futur de notre projet associatif - OpenStreetMap France

Notre accompagnateur suggère à toute personne intéressée de lire ce document avant notre première rencontre : Art-of-Powerful-questions-FRA.pdf (297,6 Ko)

1 Like

C’est dans 1h qu’on se retrouve :wink:

1 Like

Je me permets cette intervention dont vous ferez ce que vous voulez (ça va mieux en le disant).
J’espère ne froisser personne, ni faire penser à une quelconque agression.

Je suis simplement étonné qu’une association ait besoin d’un tel dispositif pour savoir ce qu’elle doit faire. J’ai l’impression de voir ma maison-mère (un groupe de 100 000 personnes).
Le hic, c’est que malheureusement, ça ne mène jamais à grand-chose à part enfoncer des portes ouvertes.

Voilà, c’est tout.