Visio Pifomètre #2

Bonjour

Après « le lundi c’est raviolis » voici « le 18 c’est Pifomètre » :calendar:

Après une première visio le 18 juillet je vous propose la suite le lundi 18 septembre à 21h toujours dans le salon Pifometre

Au programme : la suite de la présentation de Pifomètre, un point sur les nouveautés de l’été, et évidemment des questions / réponses & discussions.

À vos agendas :slight_smile:

3 Likes

C’est noté. On va se faire une nocturne encore :smile: :scream:

Pour celles et ceux qui avaient loupé l’info cest ce lundi soit demain.

L’enregistrement de la session d’hier soir est dispo :

2 Likes

Merci Vincent pour ces deux présentations et encore bravo à vous deux pour cette v3. Maintenant il y a du boulot pour intégrer toutes les voies et adresses dans OSM !

2 Likes

Bonjour,

J’ai une adresse manifestement « fictive » en n° 1046f dans une rue d’une vingtaine de numéros. Que penses-tu de remplacer en qualification les 2 entrées « adresse fictive 5xxx » et « adresse fictive 9xxx » par une entrée plus générique « adresse fictive (5xxx, 9xxx, etc) » ?

https://bano.openstreetmap.fr/pifometre/numeros.html?insee=85297&fantoir=852970320&source=BAN&tab=0

1 Like

Il y a aussi moyen de qualifier le 1046F en « invisible sur le terrain » si tu as moyen de vérifier sur place.

Pas vraiment hélas :wink:
Ou alors mettre « numéro aberrant » ?

oui je préfère ajouter ce statut plutôt que de transformer les existants

Et pour le coup, c’est vraiment une création de la BAL et pas une reprise de l’existant. On se demande comment c’est possible. Ca fera un bon cas d’anomalie pour l’équipe BAN dans les contrôles ante publication.