Bonjour,
Afin de présenter des utilisations faciles pour des élus ou des services techniques de petites communes, je recherche des sites pertinent et facile d’utilisation. Je vais présenter UMAP avec des cartes perso de mobiliers urbain et le merveilleux site mapcontrib.xyz.
Pour se faire une petite idée des données desrues à 30, cyclosm.org affiche les route concernées en bleu, ce qui est facile à observer dans un premier temps. Par contre le rendu ne fait pas de différence entre zone 30 (maxspeed=30 + zone:maxspeed=FR:30) et une simple vitesse max à 30 (maxspeed=30).
Il existe également une petite erreur de tag qui est souvent faite : c’est zone:maxspeed=fr:30 à la place de FR:30 .
* à ne pas oublier lors de ta requête overpass
Avec un style CSS, tu peux recréer le meme gradient de couleur assez parlant. Je regarderai si j’ai gardé ce que j’avais fait (mais j’en doute)
Merci pour vos réponses
Je vais avoir matière pour mes élus et collègues. J’organise une carto party vendredi et je récupère pleins d’éléments a ajouter sur mon secteur, maintenant il faut que je trouve du temps et de la main d’œuvre pour tagger LoL