VOTE: Ouverture de nouvelles catégories?

Si le volume sur plein-air est trop important on pourra créer des sous catégories, mais dans un premier temps ce n’est sûrement pas nécessaire et permet plus d’échanges (le brassage).

Ce serait pour remplacer toutes celles qui existent?

C’est pour compléter (« catégories à ajouter »), sinon ça ferait pas mal de manques !

1 « J'aime »

Oui, je trouve que ça aura une meilleure visibilité ainsi

ou à 1 semaine-10 jours ?

le premier atteint :slight_smile:

12 votes unanimes sur le quorum de 20… ça valide ? :wink:

parfait, je pensais que le quorum c’était le nombre de votant exprimé mais dans tous les cas, je dirai go pour ma part oui :slight_smile:

En voilà déjà une…

Et 24h à peine après, un nouveau sujet dedans :slight_smile:

2 « J'aime »

Et un 2eme! mais mal catégorisé lol

Catégorie « Thématiques » ajoutées, ainsi que « plen air »: Plein air - Forum OSM France

J’ai aussi migré « Education/educOSM » dans les « Thématiques »

1 « J'aime »

Nouvelle proposition de catégorie :

Création des membres

  • vidéos (cf. capitainemoustache)
  • logo, bannière
  • goodies (gilet de sécurité, T-shirt, porte-clés, autocollant, …)
  • diaporama
  • etc

Peut-être une catégorie dédiée à la documentation et le wiki.

@LySioS Est-ce que ça ne se regrouperait pas dans une catégorie « communication » ? Sauf si chacune d’elles est assez remplie.

J’allais te dire tout à fait, mais après réflexion, je pense que la « nature » est mieux que la « fonction » pour nommer la catégorie. Par exemple, les flâneries cartographiques ne sont pas vraiment de la comm’ et certaines créations des membres, pas toujours.

Proposition d’une nouvelle sous-catégorie à Contribuer.
Éditions automatiques / Cela ne se substitut pas au wiki mais pour préparer cela permet d’en discuter, de tâter le terrain. Exemple que je trouve intéressant avec un « rapide » sondage, le lien vers le wiki / Mise à jour automatique des population=* depuis les données INSEE - #3 par cquest

Je pense aussi à 2-3 discussions qui ont eu lieu qui trouverez leur place dans une telle catégorie

Bonjour,
je relance le sujet de cette catégorie, je trouve que cela serait intéressant pour échanger sur les sujets spécifiques à l’association (sollicitation, positionnement, …). Je l’imagine évidemment publique mais centrée sur l’activité de l’association (donc bien autre chose que OpenStreetMap, le commun :slight_smile: ).

et je pense que c’est différent de la sous-catégorie OpenStreetMap France dans Annonces, qui a plus vocations à partager les évènements relatifs à l’association.

Il faudrait dans ce cas sortir la sous-catégorie Association pour la remonter en catégorie. Est-ce que ca susciterait plus d’interactions que la liste Asso où il ne se passe rien?

pas forcément justement, cela concerne que les annonces, c’est une sous-catégories d’annonces pourquoi pas.

je ne sais pas j’aimerai bien tenter justement. C’est public, cela concerne le fonctionnement de l’association, la liste est introuvable, ingérable, on ne connait pas les adhérents, personne ne s’en occupe.
Le forum est peut-être plus adapté.

Qui peut créer les catégories en fait ?

on peut avoir un flux alimenté par le peertube ?

difficile à entretenir il me semble

pour les débats et discussions en lien avec l’association