Wébinaire, les communs en géodatas, 4 avril, 10-12h

Pour avoir plus d’informations et s’inscrire c’est ici Prochain webinaire PIGMA le 4 avril sur les communs en géodatas

Au plaisir de voir celles et ceux d’entre vous qui s’intéressent aux géodatas en communs, je pense qu’il y en a potentiellement quelques un·e·s par ici :smiley:

2 Likes

Merci du relais.

C’est intéressant, je pense être présent ce jour là !

1 Like

Présent bien sur. :slight_smile:

J’y serai aussi : l’équipe PIGMA m’a sollicité pour représenter une structure privée participant aux géocommuns. OSM n’apparaît pas dans le programme prévisionnel, je suppose que ça été présenté lors d’un webinaire précédent mais je vérifierai lors de la réunion de cadrage…

1 Like

En tant qu’ancien administrateur PIGMA je confirme que le traitement de la thématique OSM est anecdotique. :frowning: Elle l’a été lors du webinaire sur les données d’accessibilité (100 partenaires PIGMA en webinaire sur les enjeux des données d'accessibilité. Je salue par contre l’intervention sur Centipède et panoramax (en plus on commence à s’intéresser aux deux sujets en Dordogne :wink: )

2 Likes

je me suis inscrite également

1 Like

c’est maintenant ! :drum:

je suis content qu’ @AntoineR ait été invité, cela restait dans un entre soi institutionnel qui est complexe je trouve quand on parle de communs. Tellement l’impression que cela réinvente des roues ET qu’osm perd des compétences qui pourraient amener des choses, du jardinage, …

1 Like