WIKI OSM : galerie de cartes glissantes

suite au travail réalisé sur les zones d’activités économiques en PACA, j’essaye de rendre visible des exemples de bonnes pratiques mises en œuvre avec les étudiants. Je viens d’amorcer une page wiki pour mettre ensemble les emprises dans une même famille de clé : landuse=*
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Vaucluse/tag:landuse
J’ai volontairement commencé en Vaucluse où je travaille pour poursuivre d’autres pages déjà réalisées comme celle avec @tony.emery sur les ZAE ici

Je suis intéressé par vos idées et observations. Je vais poursuivre l’ajout d’emprises progressivement.

1 Like

Excellente initiative. Je galère régulièrement avec les découpages de terrains, ça devrait me donner quelques idées pour mieux cartographier. J’attends notamment de voir ce que ça donne quand il y a des mélanges sur une même surface (bosquet sur un landuse residential, par exemple).

Petite suggestion : ajouter un lien OSM pour chaque carte, de manière à pouvoir récupérer facilement les infos sur un éditeur pour pouvoir décortiquer la manière dont c’est fait.

Je note et je modifie en conséquence, merci.

1 Like

Bizarre dans le code les coordonnées sont différentes et pourtant on dirait que ça pointe au même endroit. Pour l’instant je ne comprends pas.