Présentation Seb.P

Si vous souhaitez vous présenter (Mais posez vos questions ailleurs pour plus de lisibilité !)
Seb.P.Dash

Présentation Seb.P

Message par Seb.P.Dash » mar. mars 22, 2016 3:35 pm

Bonjour à tous !

Je suis étudiant à l'Université Savoie Mont-Blanc à Chambéry en Filière Montagne.
Ma pratique d'OSM est toute récente. j'ai découvert OSM par le biais du Mapathon : Missing Maps Chambéry, organisé par CartONG. J'ai donc débuté OSM en faisant de la cartographie humanitaire :)

Actuellement, je suis en stage au CEREMA Aix-en-Provence, durant lequel je travaille sur l'utilisation d'OSM dans les services publiques : pratique, attentes, limites etc. Cela dans le but d'étendre la sphère OSM et les utilisations qu'on en fait.

Si jamais vous avez envie de participer à mon travail, n'hésitez pas à vous manifester ! De même, si vous connaissez des structures, collectivités etc qui s'intéressent à OSM et au libre, n'hésitez pas à m'en faire part, toute aide est la bienvenue :)

Je vous souhaite une bonne journée !

Seb.P
S.Poilroux
Stagiaire CEREMA DT Méditerranée - Travail en cours : OSM dans les services publics
sebastien.poilroux@cerema.fr

althio

Re: Présentation Seb.P

Message par althio » mar. mars 22, 2016 3:48 pm

Bonjour Sébastien,

Tu as donc commencé ce stage ?

Formidable ! Si besoin, je t'invite à poursuivre la discussion et à nous faire profiter de tes avancées ou de tes questions ici.

Seb.P.Dash

Re: Présentation Seb.P

Message par Seb.P.Dash » mar. mars 22, 2016 4:33 pm

Oui, c'est moi qui ait repris le stage :)

Parfait, je vous ferait part de mes avancées / questions sur l'autre topic.
S.Poilroux
Stagiaire CEREMA DT Méditerranée - Travail en cours : OSM dans les services publics
sebastien.poilroux@cerema.fr

Répondre