Présentation Jmd

Si vous souhaitez vous présenter (Mais posez vos questions ailleurs pour plus de lisibilité !)
Jmd

Présentation Jmd

Message par Jmd » lun. mars 09, 2020 6:59 pm

Bonjour à toutes et à tous

J'habite les Hauts de France. Je fais des recherches sur la seconde guerre mondiale et souhaite utiliser OSM afin visualiser les parcours d'évasion des "évadés" ou "échappés" alliés et les liens qui existaient entre leurs aidants (appelés aussi Helpers). Ces "evaders" ou "escapers" étaient des soldats des armées de terre ou aviateurs qui ont été exfiltrés de France par la Résistance.

J'ai conçu pour cela une application spécifique avec un module d'affichage d'OSM où les latitude et longitude sont stockées dans des tables spécifiques.

Ces tables sont spécifiques puisque dans le cas de la Belgique où de nombreux aviateurs sont tombés, l'organisation territoriale n'était pas la même avec les communes non regroupées et il faut reprendre cette ancienne organisation afin de correspondre aux adresses ou aux communes dont les noms ont été laissés dans les archives.

Cordialement
Jmd

Britz

Re: Présentation Jmd

Message par Britz » mer. avr. 22, 2020 1:25 pm

Avec du retard : bienvenue !
Jmd a écrit :
lun. mars 09, 2020 6:59 pm
J'ai conçu pour cela une application spécifique avec un module d'affichage d'OSM où les latitude et longitude sont stockées dans des tables spécifiques.
Une fois accessible via internet, si c'est bien le cas, n'hésitez pas à partager le résultat sur ce forum, à défaut des copies d'écran seront aussi intéressantes.
Bonne journée.

LaurentDD

Re: Présentation Jmd

Message par LaurentDD » mer. avr. 29, 2020 8:16 pm

Bienvenue à toi

Répondre