Nouveau contributeur moselle est

Si vous souhaitez vous présenter (Mais posez vos questions ailleurs pour plus de lisibilité !)
knutekp

Nouveau contributeur moselle est

Message par knutekp » mar. avr. 28, 2020 2:47 pm

Bonjour,
Je pratique le vtt et suite à un déménagement je suis parti à la découverte des sentiers autour d chez moi. J'aime bien planifier mes sorties avec openrunner et en consultant les cartes, je me suis rendu compte qu'il manquait beaucoup de chemins. Depuis j'essaye chaque fois que je le peux de les mettre à jour.
Je rencontre parfois des difficultés avec l'éditeur mais j'espère pourvoir trouver mes réponses ici. Notamment, peut faire confiance au photos satellites google map.
Et j'espère trouver des cartographes de mon secteur...

gendy54
Site Admin

Re: Nouveau contributeur moselle est

Message par gendy54 » mar. avr. 28, 2020 3:37 pm

Bonjour et bienvenue,

Je me permets tout de suite de te prévenir que les autres cartes ne doivent surtout pas être copiées (Google Maps (Earth, StreetView), Michelin, IGN,...) pour des incompatibilités de licences.
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR: ... 3.A9es_.3F

Nous disposons de données mises à notre disposition: vue ariennes de l'IGN et des collectivités, cadastre, d'autres vues aériennes d'autres opérateurs.
Donat ROBAUX

knutekp

Re: Nouveau contributeur moselle est

Message par knutekp » mar. avr. 28, 2020 5:49 pm

Merci pour la réponse. Si j'ai bien compris je ne peux pas utiliser les images aériennes (comme google map) comme calque pour tracer mes chemins parce que ces images sont soumises à droit d'auteurs (d'autres paie pour pouvoir les utiliser).

Répondre