Bien le bonjour

Si vous souhaitez vous présenter (Mais posez vos questions ailleurs pour plus de lisibilité !)
rouelibre

Bien le bonjour

Message par rouelibre » lun. nov. 09, 2020 6:26 pm

Bonjour tout le monde !

Je m'intéresse à OSM depuis peu notamment sous l'angle du vélo (cyclosm, geovelo et compagnie).
Le recensement des les lieux végétariens / vegan m'intéresse aussi.

J'ai expérimenté quelques outils (iD, Vespucci, StreetComplete, OsmAnd, GeoDataMine, openvegemap, maproulette, overpass turbo etc.), parcouru un peu le wiki & quelques billets de blogs, posé des questions sur certains projets dans github et rejoint certains canaux de communication (boucles telegram, discord, slack... et maintenant le forum).

De proche en proche je commence à me faire ma compréhension de cet univers très riche : je suis absolument fasciné par le formidable écosystème autour d'OSM et les innombrables possibilités.

Je suis assez geek (mais pas développeur), je pense contribuer en tant qu'utilisateur des outils (remontées de bugs, contributions à la base OSM évidemment et quelques traductions anglais->français si besoin).

Britz

Re: Bien le bonjour

Message par Britz » dim. nov. 15, 2020 6:21 pm

Bienvenue.
"J'ai expérimenté quelques outils" : ne manque que JOSM, qui te sera bien utile pour tes futures "contributions à la base OSM".

Répondre