De l'usage du pédestrian

Quels outils, GPS, tags, méthodes, techniques utiliser pour rentrer des données.
Traduction des tags
JB

De l'usage du pédestrian

Message par JB » jeu. août 16, 2012 3:24 pm

Bonjour,
Les area=yes associées aux highway=pedestrian me font parfois tiquer, et elles ont tendance à se répandre dans Grenoble. Dans ce cas : http://osm.org/go/0CASD5RNA--?layers=C , une intersection importante avec beaucoup de traffic, des feux piétons et des larges trottoirs, est-ce que l'utilisation de la surface pedestrian est abusive ? Ou est-ce que c'est juste moi qui suis maniaque ? Le wiki (http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:T ... pedestrian) semble dire que oui, et que pedestrian est réservé aux places habituellement sans circulation.
JB

sly
Messages : 489
Inscription : sam. févr. 07, 2009 6:33 pm
Localisation : Chambéry - savoie

Re: De l'usage du pédestrian

Message par sly » jeu. août 16, 2012 6:35 pm

Je pense comme toi que c'est pas la bonne manière de tagguer, mais il n'y a pour l'instant pas vraiment de solution pour tagguer une place, donc je compati avec ceux qui font ça.

N'ayant pour l'instant pas trouvé chaussure à mon pied, ce que je fais c'est tracer le contour de la place avec un polygone, je mets un "name=Place des seigneurs sith" et un fixme="ceci est une place avec un nom mais n'est pas uniquement piétonne donc pas de pedestrian" et rien d'autre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités