Calques indésirables

Quels outils, GPS, tags, méthodes, techniques utiliser pour rentrer des données.
Traduction des tags
Captain47

Calques indésirables

Message par Captain47 » lun. nov. 21, 2016 11:09 am

Bonjour,

Depuis la mise à jour de JOSM (version 11223) quand j'ouvre un calque, viennent s'ajouter : Cycle routes et Czech hiking trails qui ne font nullement partie des fond d'image que j'ai sélectionné. D'autres ont-ils le même problème ? Est-ce un bug du nouveau programme ? Comment le solutionner sauf à supprimer ces calques au départ (ce que je fais)...
Merci
Un Captain attaché au Libre

Lenny

Re: Calques indésirables

Message par Lenny » lun. nov. 21, 2016 6:53 pm

Bonjour,
Je suis sous W10, j'ai la même version JOSM que toi (j’accède à JOSM-WebStart sans installation) et je n'ai pas ce soucis.
J'ai utilisé "Fichier/Nouveau calque" "Fichier/Ouvrir un fichier" et "Fichier/Récemment ouvert".

Mais il m'a semblé écrit sur https://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/Routes : que les calques "Czech hiking trails" et "Cycle routes" sont liés au greffon "route" ; je ne l'ai pas, mais l'as-tu installé ?

cordialement
léni

Captain47

Re: Calques indésirables

Message par Captain47 » lun. nov. 21, 2016 8:54 pm

Lenny a écrit :les calques "Czech hiking trails" et "Cycle routes" sont liés au greffon "route"
OK, je vérifie cela demain et en fonction de son utilité (pour moi), je fais avec ou le désinstalle.
Un Captain attaché au Libre

Répondre