Page 1 sur 1

[RÉSOLU] JOSM et Imagerie Cadastre

Publié : mer. mars 13, 2019 9:57 am
par chimel38
Bonjour,

Depuis le 12 mars j'ai eu la surprise de ne plus obtenir le chargement de l'imagerie cadastrale, en outre toutes mes options et personnalisations (menu) ont disparues.
Existe t il une solution ou un mise à jour est prévue pour régler ce problème?
Dans mes paramètres WMS/TMS j'ai réactivé le fournisseur Cadastre mais rien n'y fait :cry:
Merci pour vos conseils et remarques

Re: JOSM et Imagerie Cadastre

Publié : mer. mars 13, 2019 2:38 pm
par CapitaineMoustache
J'ai constaté exactement la même chose, j'ignore ce qu'il se passe !

Re: JOSM et Imagerie Cadastre

Publié : mer. mars 13, 2019 4:49 pm
par lmagreault
J'ai également le même soucis. J'ai ouvert un ticket sur l'outil de suivi d'incidents de JOSM :
https://josm.openstreetmap.de/ticket/17460

Re: JOSM et Imagerie Cadastre

Publié : jeu. mars 21, 2019 3:12 pm
par CapitaineMoustache
Problème résolu d'après le ticket d'incidents et tout remarche parfaitement de mon côté !

Re: [RÉSOLU] JOSM et Imagerie Cadastre

Publié : mer. avr. 03, 2019 11:02 am
par CapitaineMoustache
Oups, peut-être que le problème n'est pas tout à fait résolu, suis-je le seul à avoir ce message qui apparait au lieu de l'imagerie Cadastre sur JOSM ?
Image

Re: [RÉSOLU] JOSM et Imagerie Cadastre

Publié : mer. avr. 03, 2019 11:07 am
par lmagreault
Pas de soucis de mon côté.