plus de téléchargements !

Extraire des données OSM, créer sa carte, uMap, utiliser sur un GPS ou un smartphone...
Renephilippe

plus de téléchargements !

Message par Renephilippe » mar. mars 24, 2015 1:28 pm

Bonjour. Depuis quelques jours, plus moyen de télécharger quelque carte que ce soit, sous quelque format (png, jpeg, svg ou pdf) que ce soit, sous quelque grossissement que ce soit; quand je fais "partager" je choisis le format de sortie, ça m'ouvre une page me disant "Error
The load average on the server is too high at the moment. Please wait a few minutes before trying again."

Bien que ne comprenant pas l'anglais (ben quoi :? ) je devine que les serveurs sont "débordés"; par contre, j'arrive à exporter au format osm que j'ouvre sans problème avec Josm, mais mon but est d'obtenir un fichier postscript, donc au moins pdf; of, josm ne permet pas non plus (sauf si vous savez comment... ;) ) d'exporter dans un format vectoriel.

Une petite aide ? Un grand merci 8-)
Facta non jam facienda (ce qui est fait n'est plus à faire)

JB

Re: plus de téléchargements !

Message par JB » mar. mars 24, 2015 2:16 pm

Salut,
La feuille de style du rendu principale a été modifiée il y a quelques jours, du coup, ça doit mouliner pas mal du coté des serveurs de rendu… Et il me semble que le rendu des tuiles est prioritaire sur celui à la demande.
Il va probablement falloir attendre que ça se calme de ce coté-là, et attendre encore quelques jours !

Renephilippe

Re: plus de téléchargements !

Message par Renephilippe » mar. mars 24, 2015 3:25 pm

JB a écrit :Salut,
La feuille de style du rendu principale a été modifiée il y a quelques jours, du coup, ça doit mouliner pas mal du coté des serveurs de rendu… Et il me semble que le rendu des tuiles est prioritaire sur celui à la demande.
Il va probablement falloir attendre que ça se calme de ce coté-là, et attendre encore quelques jours !
merci jb de ta réponse, ça me rassure ! je vais réessayer fin de semaine 8-)
Facta non jam facienda (ce qui est fait n'est plus à faire)

Répondre