[help] punaises qui prennent une couleur suivant un tag

Extraire des données OSM, créer sa carte, uMap, utiliser sur un GPS ou un smartphone...
kevlar

[help] punaises qui prennent une couleur suivant un tag

Message par kevlar » ven. mars 01, 2013 3:12 pm

Bonjour,

Je suis sur un gros projet où j'ai besoin d'une carte. Étant libriste, mon choix s'est arrêté sur OSM.

Le soucis c'est que je n'est pas trouvé un plugin qui fonctionne comme je voudrait.

Le projet c'est un site où plusieurs équipes de journaliste dépose des reportages qui sont géolocalisé. Les personnes à l'origine du projet mon contacté pour faire le site. Le site est pour le moment sous WordPress mais je vais le faire transferé sur Joomla.

Il me faudrait un pluggin qui permetrait au journaliste de simplifier la classification sous forme de tag ou choisir dans quel catégorie le déposé. La grande difficulté c'est qu'il y as plusieurs catégories et plusieurs thèmes, chaque vidéo pourras être dans plusieurs thèmes et catégories.

Je m'explique il y as dans catégorie : bonne idées, "coups de geule", ...
dans les thèmes : nouriture, santé, logement, spiritualité, ...
Une vidéo pourra avoir comme tag : bonne idées, "coups de geule", santé, nouriture, etc...ou seulement logement, bonne idées.

Il me faudrait donc un moyen simple pour les journalistes pour pouvoir classé les vidéos. J'avait pensé mettre les thèmes sur le coté de la carte pour que les personnes choisissent un thème et puissent accéder au bonne idées qui seront en vert par exemple, les coups de geule en rouge etc...

Connaissez vous des pluggin ou quoi que se soit qui pourrait m'aidé?

Invité

Re: [help] punaises qui prennent une couleur suivant un tag

Message par Invité » ven. mars 01, 2013 4:11 pm

bonjour,
sous joomla il existe sobi2 qui gere ce genre de truc
certains utilisateur ont developpés pour osm
https://forum.sigsiu.net/3rd-party-addo ... e/msg84290/

bonne continuation

kevlar

Re: [help] punaises qui prennent une couleur suivant un tag

Message par kevlar » dim. mars 03, 2013 12:27 am

merci je vais jetté un coup d'oeuil la dessus