quelle zone se trouve mon point / combien de temps ou km ce trouve mon point d'un autre point

Extraire des données OSM, créer sa carte, uMap, utiliser sur un GPS ou un smartphone...
wax775

quelle zone se trouve mon point / combien de temps ou km ce trouve mon point d'un autre point

Message par wax775 » sam. mars 21, 2020 12:36 pm

bonjour a tous comme indiquer dans le titre je cherche a savoir plusieurs chose je m'explique

1- je suis actuellement en train de terminer une maps qui me permettra de faire des zones d'interventions sauf que je me retrouve avec quelque petits soucie
la méthode de travail est la suivante :

il y a un centre d'intervention qui est attribué à une zone, chaque zone est centrée se trouve sur des calques différents
centre d'intervention + zone d'intervention attribuer au centre = 1 calque

on m'appelle et on me donne le nom d'une ville pour y placer une intervention problème c'est que dans cette ville il y a trois zones qui couvrent cette ville

mon but est de pouvoir réussir à déterminer quelle sera le centre le plus proche et dans quelle zone ce trouve la ville d'intervention pour pouvoir mieux gérer le planning par exemple dans la fenêtre popup le nom des zone dans la quelles ce trouve ma ville

actuellement quand je tape le nom d'une ville qui est couvert par 3 zone si je clique sur la zone ou ce trouve la ville je ne voit que la dernière zone qui à était créer et nom pas les 3 sur le même popup

2- j'aimerai pouvoir prioriser le centre le plus proche mais du coup faire une échelle de priorité par exemple sur les 3 zones je voudrai savoir quel sera le premier le plus proche, le second et le 3ème

merci pour votre aide et bon courage en ces jours de confinement

gendy54
Site Admin

Re: quelle zone se trouve mon point / combien de temps ou km ce trouve mon point d'un autre point

Message par gendy54 » sam. mars 21, 2020 11:41 pm

Bonjour,

J'imagine que tu parles de centre de secours avec les communes de 1er appel, 2eme et 3eme appel?

SI tu fais ca sur uMap, je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour le faire, mais je ne vois pas d'autres outil simples pour réaliser ce que tu veux. Tu peux quand même tenter ca: http://project-osrm.org/
Donat ROBAUX

Répondre