mise à jour des cartes

Utilisations d'osm, nouvelles, questions sur l'association osm-fr ou sur ce forum
emge25@gmail.com

mise à jour des cartes

Message par emge25@gmail.com » sam. sept. 19, 2015 11:00 pm

Bonsoir
J'ai fait faire quelques petites modifs dans mon patelin. Elles ont bien été validées, elles apparaissent sur la carte couche standard.
Le souci c'est que quand je demande un itinéraire, il ne tient pas compte de mes modifs, les cartes restent "à l'ancienne".
J'ai raté quelque chose?
Pour infos:
Il s'agit de la rue des écheliers à Les Auxons 25870 dont le sens interdit était inversé et de la route D1 ( qui permet de quitter la RN 57 pour entrer dans les Auxons) qui avait gardé son ancien tracé au raz de la carrière en plus du nouveau tracé.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne :idea:

JB

Re: mise à jour des cartes

Message par JB » dim. sept. 20, 2015 8:43 am

Salut,
Les bases de données qui gèrent le rendu (la carte affichée) et le routage (les itinéraires) ne sont pas les mêmes. Le routage sur le site est demandé à des sites extérieurs (tu peux même choisir lequel), qui mettent leurs bases de données à jour en quelques minutes, ou chaque 24 heures, ou encore plus longtemps. Réessaye ce matin, avec différents fournisseurs, et si c'est toujours pas bon, demain matin.

emge25

Message par emge25 » mer. sept. 23, 2015 10:16 pm

B'soir,
Pour un trajet par la route, il n'y a pas 36 choix: Osrm ou Mapquest. Les deux font la même erreur. Les données sont corrigées, le chemin des écheliers est maintenant évité, mais ils passent allègrement par le bout de D1 qui n'existe plus.
Bizarre non?
NB: ça fait bien une quinzaine que j'ai fais les modifs.

Kalaallit Nunaat

Message par Kalaallit Nunaat » mer. sept. 23, 2015 11:15 pm

Bonjour,
Avec GrapHopper Maps ça fonctionne bien, donc les autres ( OSRM et MapQuest ) sont lents à la mise à jour!

Répondre