J'aimerais bien essayer d'importer le cadastre d'une commune voisine (Les Adrets de l'Esterel dans le Var) dont les bâtiments ne sont pas encore dans OSM ce qui serait une grande première pour moi !

Malheureusement le site cadastre.openstreetmap.fr n'est pas disponible depuis plusieurs jours comme l'a indiqué Sylvain sur l'autre thread relatif au cadastre. Mais dans mon cas j'aimerais surtout savoir que faire lorsque le cadastre de la commune n'est pas encore vectorisé.
Peut on faire quelque chose pour accélérer le processus avec par exemple des outils ou procédures à suivre pour télécharger facilement les rasters sur cadastre.gouv.fr puis pour les vectoriser ? Ou faut il simplement attendre que sa commune soit vectorisé.. en fait j'ai pas très bien compris qui s'occupe de cela.. le gouvernement ou les contributeurs d'OSM ?

En tout cas ma commune des Adrets n'est pas présente dans la liste du Var mais il faut noter qu'elle partage le même code postal que la commune voisine Fréjus (83600) au cas où cela pourrait poser problème pour l'interface web..
Merci pour vos conseils,
Vincent.