Sinon, nous transmettre le fichier sur bano@openstreetmap.fr avec l'accord pour intégration dans BANO et diffusion sous licence ODbL... et on ajoute ça dans nos sources

Quel est le projet là dessus ?et des citoyens (par exemple à travers le projet OpenStreetMap de l’association OpenStreetMap France via le guichet citoyen à venir
02290vdct a écrit :Si tu peux glisser le numero INSEE d'une commune exemple afin que j'aie le nez dessus ?
Merci
vincent
Tile is clean. Last rendered at Thu Mar 02 10:04:53 2017. Last accessed at Thu Mar 02 10:14:10 2017. Stored in file:///var/lib/mod_tile/bano/16/0/133/61/98/0.meta
(Dates might not be accurate. Rendering time might be reset to an old date for tile expiry. Access times might not be updated on all file systems)
OK, c'est noté merci. Une idée de la fréquence de rafraîchissement (2 j ? 1 semaine ? 1 mois ?).
OK, comme c'est pas loin de chez moi, je vais aller y faire un tour, voir si les numéros figurent sur les façades des maisons. Dans l'affirmative, ma question demeure pour le bourg... Pour la partie "campagne", je vais y passer, mais je doute que les numéros y figurent... Là aussi dans l'affirmative ma question demeure
Elle ressemble pourtant à la numérotation des nouveaux lotissements. Elle aurait donc pu être appliquée dans une petite (toute petite) agglomération qui a un peu la même structure de répartition des bâtiments. Toujours est-il que j'y suis passé cet après-midi et n'ai vu aucun numéro sur les façades des maisons pas plus que dans la partie "campagne" que j'ai traversée. Peut-être cela sera-t-il une réalité dans un proche avenir. En attendant, pas de modifications sur la carte, et si je rencontre sur une autre commune le même type de proposition de numéro, je passe mon chemin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités