Pb fond de carte

Entraide, partage, cartes personnalisées remarques... c'est par ici !
SophieC

Pb fond de carte

Message par SophieC » jeu. avr. 02, 2020 11:02 am

Bonjour,
J'ai utilisé uMap pour concocter un sommaire carto sur mon blog. Le fond a disparu (je ne sais pas trop quand :shock: ).
Je n'arrive pas à enregistrer un autre fond. J'ai aussi essayé de créer une nouvelle carte, choisir un autre fond, importer les données de la précédente. Dans ce cas, le fond change aussi et je n'arrive à nouveau pas à changer de fond (mode édition, je peux choisir un autre fond mais l'outil enregistrement ne peut pas s'activer).
Que puis je faire à votre avis ?
Mille mercis,
Sophie
Sophie

---
"Ce qui te manque tant n'est pas derrière toi, il est à venir", Maz Kanata (Le Réveil de la force)

Cartograf
Localisation : La planète Terre (parfois entre la Lune et le Soleil)

Re: Pb fond de carte

Message par Cartograf » jeu. avr. 02, 2020 5:03 pm

Certains fonds de carte (tous en fait) ont tendance à disparaître plus ou moins régulièrement (de quelques heures à plusieurs jours).
Généralement ça rentre assez vite dans l'ordre (sauf si gros travaux en cours). Là, c'est toute la série des "PIANO" qui est indisponible depuis plusieurs jours.
Et ça n'a apparemment pas été signalé sur https://github.com/tilery/pianoforte/issues
Ni "ici", et je ne sais pas ce qu'il en est.

...

Pour en revenir à ton tiens de problème, c'est curieux.
C'est possible d'avoir un lien vers la carte en question ?
Ton fichier sauvegardé (et importé dans ta nouvelle uMap) est au format .umap ou .geojson ?
As-tu essayé avec ces deux formats (pour voir si ça serait possible avec l'un des deux) ??

Sinon je sèche.

Cartograf
Localisation : La planète Terre (parfois entre la Lune et le Soleil)

Re: Pb fond de carte

Message par Cartograf » ven. avr. 03, 2020 9:32 pm

Répondre