Trajet assez long vers l'autriche ne fonctionne pas

Extraire des données OSM, créer sa carte, uMap, utiliser sur un GPS ou un smartphone...
mikey91

Trajet assez long vers l'autriche ne fonctionne pas

Message par mikey91 » sam. févr. 16, 2013 1:33 pm

Bonjour, voila deux jour que je me bat avec OSM pour le faire fonctionner sur mon galaxy S2, celui ci fonctionne parfaitement si je me deplace dans l'ile de france, mais si j'essai un trajet plus long comme l'autriche ou je souhaite me rendre dans 2 semaines, la il me met une barre jaune centrale en haut pour un calcul d'itineraire je presume, mais qui bloque à la moitier à chaque fois et n'avance plus, j'ai bien téléchargé mes cartes Autriche, sud de l'allemagne, ile de france, picardie, alsace, loraine, malgrès ça, ça bloque. Autre chose l'engrange en haut tourne également durant se blocage, avez vous une idée ? en vous remerciant

cquest

Re: Trajet assez long vers l'autriche ne fonctionne pas

Message par cquest » sam. févr. 16, 2013 6:58 pm

OSM sur Galaxy ? Quelle application ?

Il n'y a pas d'application officielle "OSM" à ce que je sache... mais une multitude d'applis qui se basent plus ou moins sur OSM (ses données, ses tuiles, etc).

percherie

Message par percherie » dim. févr. 17, 2013 11:55 am

Je présume qu'il utilise OSMand car il a télécharger des cartes par régions proposée par cette application.

Concernant OSMand, je croit qu'ils ont fait des corrections sur la création d'itinéraire 2 fois en 10 jours mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Invité

Message par Invité » lun. avr. 08, 2013 4:08 pm

oui Osmand excusez moi j'etais parti du cou, hmm donc tu dis qu'ils ont corrigé ce problème selon toi ? je n'ai pas retenté depuis fevrier

Répondre