introduction de la carte osm dans osmAnd

Forum en français sur osmand (non officiel)
hirol

introduction de la carte osm dans osmAnd

Message par hirol » lun. juil. 27, 2015 1:36 pm

bonjour osmarcien,
je suis entrain de concevoir une appli pour ma region a louest du cameroun et jaimerai utiliser les carte osm pour localiser mes batiment et tout
a ce niveau je suis deja presque a la fin de lappli et jai un problem jaimerai introduir la carte a mon application android quelqu'un peut il maider avec un code ou un tuto?
merci pour le forum il est super
coordialement.............

BrunoC

Re: introduction de la carte osm dans osmAnd

Message par BrunoC » lun. juil. 27, 2015 2:06 pm

Bonjour,

Si c'est une appli online, c'est a dire que la carte affichée le sera à partir de ressource internet, alors Osmdroid

Si il s'agit d'etre offline (les données osm sont sur le device, une zone forcément limité par l'espace de stockage) alors Mapsforge. C'est un moteur de rendu, donc on peut afficher la carte avec le style que l'on veut, et mettre en valeur certaines données OSM

Il y a en a sans doute d'autres, mais ce sont les historiques que je connais.

Bruno

hirol

Re: introduction de la carte osm dans osmAnd

Message par hirol » lun. juil. 27, 2015 2:15 pm

merci brunoC pour le tuyaux en fait moi je devellope une appli et jai devellope un server de cartographie locale cest la ke est stockee ma carte maisforge semble adaptee
mais stp je suis entrain de chek les code jai du mal a retrouver celui qui lie la carte a lappli il y en ai tellement en plus je suis debutant sur android peut tu maider en retrouvant cette partie de code??
https://github.com/nickw1/Freemap

Répondre