A chaque fois que j'ouvre la page de mon site sur laquelle j'ai mis la carte Umap que j'ai créée, il y a un immense volet sur toute la hauteur de la carte, à droite qui est présent (ci-joint). Je le referme sans problème, mais comment faire pour que ce volet n'apparaisse pas à l'ouverture de la page ? J'ai bien sûr cherché dans les options mais je n'ai pas trouvé !
Cela m'étonne d'autant plus qu'au début, pendant plusieurs mois, je n'avais pas ce volet... j'ai dû toucher à quelque chose mais impossible de trouver quoi !
Merci d'avance pour une piste !

EDIT : la seule possibilité que j'ai trouvé est, dans les options d'interface, le choix d'afficher ou non un "panneau latéral au chargement". Ça me semblait être ça. Mais, quoi que je choisisse, j'ai toujours ce volet quand j'ouvre la carte. Donc, il doit y avoir autre chose. Ou une combinaison de choix qui induit cette conséquence...
RE-edit : est-ce que quelqu'un peut au moins me dire si ce "panneau latéral" est le volet que l'on voit sur l'image ci-jointe, ou est-ce que cette "option d'interface" concerne autre chose que l'affichage de la carte ?