signaler les travaux ?

Quels outils, GPS, tags, méthodes, techniques utiliser pour rentrer des données.
Traduction des tags
silversurfer78

signaler les travaux ?

Message par silversurfer78 » mer. juin 20, 2012 4:43 pm

Hello,

Peut-on signaler les travaux (de longue durée) ? Je n'ai rien trouvé après quelques recherches sur le wiki, Potlach et JOSM :geek:

Un pont autoroutier est en travaux pour 4 ans sur mon trajet et sa limitation passe de 110Km/h à 50Km/h, vu la durée je pensais intéressant de le signaler.

quicky

Re: signaler les travaux ?

Message par quicky » mer. juin 20, 2012 4:50 pm

Sur le troncon en question tu peux mettre un maxspeed=50
highway=construction n est pas adapte dans ton cas vu que l ouvrage est deja empruntable...

Fabien

Message par Fabien » mer. juin 20, 2012 4:55 pm

Bonjour,

Dans un premier temps mettre le tronçon à maxspeed=50 simplement pourrait être suffisant. Dans 4 ans on change la valeur à 110 le jour où c'est terminé.

Par contre, des travaux pour 4 ans sur un pont/viaduc c'est pas le pont de Martigues par hasard ? Si c'est le cas et que tu es souvent sur Marseille tu auras peut-être la possibilité de passer voir le groupe local Marseille qui se réunit à la Bo[a]te (voir sur la carte OSM dans le lien juste après) le lundi 25 juin 2012 : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Mar ... mensuelles
Il est aussi possible de nous contacter sur la liste de diffusion local marseille (sur la page Marseille du wiki de OSM)

silversurfer78

Message par silversurfer78 » mer. juin 20, 2012 5:14 pm

Bien vu Fabien :D

Je compte bien venir voir le groupe local oui, j'ai envoyé un mail cet aprèm sur la liste de diffusion ;) j'ai pleins de questions.

J'ai pensé à mettre le maxspeed 50 sur le pont, mais pour indiquer que c'est temporaire (oui 4 ans c'est du gros temporaire :p) et pas une erreur, un petit panneau de chantier peut être utile, mais si la fonction n'existe pas, on se contentera du maxspeed.

Répondre