Comment tagger les services à la personne

Quels outils, GPS, tags, méthodes, techniques utiliser pour rentrer des données.
Traduction des tags
baprischka

Comment tagger les services à la personne

Message par baprischka » dim. oct. 26, 2014 8:27 pm

Bonsoir,

Cela fait deux fois que je rencontre ce problème : comment tagger les services à la personne / à domicile, qui ont pignon sur rue mais ne sont pas des magasins à proprement parler.

Dernier exemple en date, la devanture d’« Aide A Domicile » visible à droite de l’agence immobilière sur cette photo.

Je l’ai taggée avec le nœud 3151413761 sans type pour l’instant (juste le nom, site Web et numéros de téléphone).

La fois précédente, c’était un service de nettoyage à domicile. Je n’ai rien trouvé pour tagger tout ça, une idée ?

Sefoun

Re: Comment tagger les services à la personne

Message par Sefoun » lun. oct. 27, 2014 12:38 am

Je ne sais pas si cela conviendra pour tous les services à la personne en général mais pour ce qui est de l'aide à domicile ça devrait être adapté en utilisant la clé amenity et la valeur social_facilty quitte à reprendre le social-facility en clé pour affiner la description comme cela est expliqué sur la page wiki en français (avec des exemples pour la France) du tag en question.

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:K ... l_facility

baprischka

Re: Comment tagger les services à la personne

Message par baprischka » lun. oct. 27, 2014 3:55 pm

Merci, j’ai utilisé social_facility=ambulatory_care et social_facility:for=seniors comme suggéré sur le wiki.

Répondre