champs supplémentaires pour POI perso

Forum en français sur osmand (non officiel)
dun28

champs supplémentaires pour POI perso

Message par dun28 » lun. févr. 10, 2020 9:45 am

Bonjour à tous,
Je découvre petit à petit l'application Osmand. Mon souhait est de personnaliser cette appli avec des données perso qui n'intéressent pas la communauté.
J'ai réussi en partant d'un fichier CSV à créer mes POI et les intégrer à Osmand. J'ai pu créer que des poi appartenant à une famille (tag) avec un nom mais j'aimerais y ajouter des champs supplémentaires.
Avez vous une idées de quelle manière et à quelle moment de la création du fichier .obf je pourrais ajouter ces informations ?

Dans tous les cas, merci de votre attention, et si vous avez une idée, merci de votre aide ;)

Bonne journée

chris38

Re: champs supplémentaires pour POI perso

Message par chris38 » mer. mars 11, 2020 7:10 pm

bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.
Si ton but est d'avoir uniquement des POI avec des infos, tourne toi plutot vers l'import de favoris, car ceux ci sont plus souples et permettent également des tonnes de choses que tu ne pourras pas faire directement avec des POI qui sont "statiques" c.à.d gravés dans ta carte. Si par contre tu as autre chose que des POI, c.à.d une carte à mettre en surimpression (ou substitution), la manip ne peut s'expliquer en 2 lignes et est beaucoup plus compliquée... (en utilisant osmandmapcreator)

Répondre